forum des cHeVaLiErS dE l'OmBrE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des cHeVaLiErS dE l'OmBrE

forum spécialement conçu pour le membres de la LCO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mr Kalash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Kalash

Mr Kalash


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Mr Kalash Empty
MessageSujet: Mr Kalash   Mr Kalash Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:10

Alors bonjour à tous, je suis Mr Kalash, de mon vrai prénom Giovanni, j'ai 18 ans et je vis à Caen. Du côté d'Ogame je suis en galaxie 1, pour mes coordonées je vousinvite à regarder la liste des membres je n'ai que moyennement envie de donner les coordonées de ma PM dans la partie publique du forum ^^.
Sinon, non je ne possède pas de lune (même avec 30.000 points j'en ai pas alors avec 10 ...), je suis venu dans cette alliance car je n'avais ausune alliance particulière en vue et qu'on m'a gentillement demandé si je voulais venir.Comme dit plus tôt j'ai 10 points, je suis plutôt mineur dans les nouveaux univers et raider dans les univers plus anciens. Ma flotte préférée : chut, c'est secret défense.
Enfin, je me conencte souvent, je me connecte souvent longtemps et je passe très souvent sur les forums (parfois même sur ceux de mes anciennes ally) et je ne suis motivé par ... rien en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admin
sniper


Nombre de messages : 313
Age : 113
Localisation : POITIERS (86)
Date d'inscription : 24/04/2007

Mr Kalash Empty
MessageSujet: Re: Mr Kalash   Mr Kalash Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:14

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lco-alliance.superforum.fr
 
Mr Kalash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des cHeVaLiErS dE l'OmBrE :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser